Commander

Commander chez Ornade

1. Faites votre choix

Vous faites votre choix dans notre offre produits et placez les produits que vous souhaitez acheter dans le panier. Vous sélectez la quantité ou le format, et la bonne couleur dans le cas des peintures teintables.

 

2. Complétez la commande

Complétez vos données et contrôlez que tout est correct. Pour confirmer votre commande et réaliser le paiement, vous avez le choix entre plusieurs possibilités de paiement.

Vous pouvez commander sans compte, avec un compte existant ou un nouveau compte. Le procédé de commande est conçu pour un usage facile, sécurisé et rapide. Vous pouvez donc commander en toute confiance.

 

3. Confirmation

Après le paiement nous vous envoyons automatiquement un e-mail de confirmation. Votre commande est alors acceptée et le contrat de vente est conclu.
Veuillez bien contrôler que les données de cet e-mail sont correctes. Si ce n’était pas le cas, prenez directement contact avec nous.

 

4. Livraison

Nous préparons votre commande avec le plus grand soin. Parce que tout est en principe disponible de stock, nous pouvons livrer votre commande à votre domicile en 1 jour ouvrable. Les grandes longueurs et les revêtements de sols nécessitent 1 jour ouvrable complémentaire. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans les informations de livraison.

 

5. Au travail !

Dès réception de votre livraison vous pouvez vous mettre au travail. Si vous avez encore une question, n’hésitez pas à nous contacter.

Commander une peinture à la teinte

Vous pouvez facilement faire teinter une peinture dans votre couleur favorite : vous sélectez la peinture, et appuyez sur le bouton « choisir la couleur ». Sélectionnez le nuancier et la couleur. Placez ensuite la peinture dans le panier.

Si vous ne trouvez pas de bouton « choisir la couleur », c’est que cette peinture n’est pas teintable. Si vous ne trouvez pas la couleur que vous cherchez, ou si vous avez besoin de plus de renseignements, contactez-nous.

Attention ! la couleur présentée à l’écran peut être différente de la couleur réelle. Il est donc conseillé d’emprunter ou d’acheter un nuancier de couleur. Les peintures mises à la teinte ne peuvent en effet pas être retournées.

 

Modifier ou annuler sa commande

Si vous vous êtes trompé dans votre commande, contactez nous très vite. Car si votre peinture a été teintée, ou votre paquet mis en livraison, impossible de modifier la commande.

 

D’autres questions concernant votre commande ?

Nous vous aidons volontiers pour toute autre question concernant votre commande. Pour nous aider à vous répondre, veuillez avoir votre numéro de commande sous la main. Vous le trouvez dans votre compte ou dans votre confirmation de commande.