Possibilités de paiement

Payer en toute sécurité

Chez Ornade, vous pouvez commander en toute tranquillité. Nous travaillons avec le fournisseur de paiement MultiSafePay. Payer avec ce provider est non seulement très sécurisé, mais également très simple.

 

Comment payer ?

Les prix mentionnés sur notre webshop sont TVA inclus. Pour payer votre commande, vous pouvez choisir entre différentes méthodes de paiement. Ceci se passe pendant le processus de commande. Quelque soit la méthode de paiement choisie, il n’y a aucun frais complémentaire. Les frais sont à notre charge.

Vous pouvez choisir entre les méthodes de paiement suivantes :

 

Facture

Si vous avez passé une commande chez Ornade, nous vous adressons toujours une facture par e-mail. Comme le paiement est effectué immédiatement, vous ne devez rien faire avec cette facture, sauf éventuellement pour votre administration. Si vous avez créé un compte pendant le processus de commande, vous pouvez toujours retrouver la facture dans votre compte.

 

Acheter sur facture pour les entreprises

Etant donné que nous ciblons uniquement une clientèle de particuliers, il n’est pas possible pour une entreprise d’acheter sur facture.

 

 

Puis-je payer plus tard ou par virement ?

Nous devons recevoir votre paiement avant de pouvoir traiter votre commande et de vous envoyer les produits. Vous ne pouvez donc pas payer plus tard..

Notre fournisseur de paiement MultiSafePay est très sécurisé et très facile à utiliser. Tous les paiements passent per eux. Un virement n’est donc pas possible.

 

Bon de réduction

Vous vous rendrez compte que nos prix sont très corrects. Aucun bon de réduction n’est donc nécessaire. Vous n’en trouverez donc pas.

 

Paiement échoué ?

Veuillez contrôler que le montant n’a pas été débité de votre compte.

  • Si ce n’est pas le cas, essayez de repasser votre commande. Si le paiement n’a pas été effectué, votre commande n’est pas non plus exécutée. Si le paiement est effectué, vous recevez directement un e-mail de confirmation.
  • Si votre compte a été débité, et que vous n’avez pas reçu de confirmation, prenez contact avec notre service clientèle.

 

Le paiement continue d’échouer ?

Contrôlez les point suivants :

  1. Est-ce que votre limite de paiement est atteinte ?
  2. Le solde de votre compte est-il suffisant ?
  3. Votre carte de crédit est-elle bloquée ?
  4. Votre carte de crédit est-elle périmée ?
  5. Avez-vous activé le code secure 3D de votre carte de crédit ?

 

Toujours pas résolu ?

Il arrive que les paiements par carte de crédit soient considérés à tort comme frauduleux. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, et n’avons pas non plus accès à la cause. Votre commande est automatiquement annulée. Vous pouvez dans ce cas passer une nouvelle commande et choisir une autre méthode de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle.

 

 

TVA et numéro de TVA

Chez Ornade ( C.O.P. bv ) vous payez 21 % de TVA sur vos achats, comme dans tout autre magasin. Les prix mentionnés sont standard TVA incluse.

 

Notre numéro de compte

IBAN BE22 0018 7495 6547

BIC GEBABEBB

 

Notre numéro de TVA

BE 0737 891 767