Espace client

Dans votre zone client personnelle, vous avez directement un aperçu de vos commandes. De cette manière, vous retrouvez facilement les références produits et numéros de couleur. De plus, vous pouvez voir le statut de votre commande en cours. Vous pouvez également y tenir une liste de vos produits préférés.

Créer votre compte

L’enregistrement est gratuit.

 

Avez-vous une question sur votre compte ?

Lisez ci-dessous les questions les plus fréquentes.

 

J’ai oublié le mot de passe de mon compte.

Pas de soucis. Encodez l’adresse e-mail par laquelle vous êtes connu chez nous. Nous vous envoyons directement un lien vous permettant de vous créer un nouveau mot de passe.

 

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Il vous suffit de vous connecter dans votre compte. Vous pouvez ensuite modifier vos données.

 

Où puis-je trouver ma facture ?

Vous recevez toujours votre facture par e-mail. Vous pouvez également retrouver vos factures dans votre compte.

 

Je ne retrouve pas une commande antérieure.

Si vous ne retrouvez pas une commande antérieure, il est possible que vous l’ayez passée avant la création de votre compte. Si vous avez un numéro de commande, vous pouvez retrouver votre commande par l’intermédiaire de notre service clientèle. Sinon, il est plus difficile pour nous de la retrouver. Mais nous sommes toujours disposés à essayer.