Questions fréquentes

Consultez ici les questions fréquentes. Vous y trouverez peut-être une réponse tout de suite sur la votre.

Tout Livraison Privacy Retours
  • Livraison

    Quels sont les frais de livraison?

    Vous trouverez un aperçu sur nos frais de livraison ici.

  • Privacy

    Comment est-ce que mes données personelles sont gérées?

    Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre déclaration de confidentialité que vous pouvez consulter ICI.

  • Livraison

    Comment est-ce que mes produits seront envoyés?

    Vous trouverez un aperçu de notre information de livraison ici.

  • Retours

    Comment est-ce que je peux régler un retour?

    Bent u niet tevreden of hebt u iets toch niet nodig? U heeft 14 dagen de tijd om ons te laten weten dat u (een deel van) uw bestelling wil terugsturen. Hoe u dit best doet en hoe uw retour wordt afgehandeld, kan u HIER nalezen.

    Vous n'êtes pas satisfait ou vous n'avez pas besoin de quelque chose ? Vous disposez de 14 jours pour nous faire savoir que vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande. Pour savoir comment procéder et comment votre retour est traité, vous pouvez lire ici.

  • Livraison

    Hoe volg ik mijn levering door DPD?

    La veille de la livraison, vous serez informé par SMS ou par e-mail de l'heure exacte de la livraison. Un deuxième message de confirmation suivra le matin de la livraison.

    Livraison jusqu'à 1 heure près !

    Le jour de la livraison, vous recevrez un message indiquant le délai d'une heure dans lequel le chauffeur passera.

    Date ou lieu de livraison différent ?

    Un changement de dernière minute pour la livraison ? Vous pouvez modifier la date et le lieu de la livraison jusqu'à une heure avant l'heure de la livraison.

    Avec Follow My Parcel, vous savez toujours exactement où se trouve votre colis.

    Cette fonctionnalité indique sur une carte l'endroit où se trouve le chauffeur et le nombre d'arrêts qu'il doit encore faire avant de vous livrer.